Brigades de Choc de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[OPERATION BALMORRA] La reconquête de Sobrik.

Aller en bas

[OPERATION BALMORRA] La reconquête de Sobrik. Empty [OPERATION BALMORRA] La reconquête de Sobrik.

Message par Vemrich Ulgo Mar 27 Juin - 16:32

RAPPORT DE MISSION : OPERATION BALMORRA : Le reconquête de Sobrik.

Intro : Des mouvements de rebellions anti-République éclatent un peu partout sur Balmorra suite au gouvernement du président balmorréen allié fidèle de la République. Ces rebelles sont équipés entraînés et semble très compétent pour des civils, les autorités républicaines ayant été surprises par ces terroristes, Sobrik a été perdue suite à un assaut terroriste.Les Services Secrets Royaux d'Aldérande ont soupçonné l'Empire Ulgo de soutenir les forces terroristes, le roi a envoyé donc le corp d'armée des droides de guerre de la Grande Armée Royale d'Aldérande du Général Trigoss Jax assurer l'effort de restauration de la paix.Le commodore Charles Weeti en charge de la défense planétaire de Balmorra mis des moyens a disposition, menant l'assaut contre les terroristes depuis le ciek.


Le premier assaut a été lancé par le Général Vemrich Ulgo en compagnie des troupes de l'agent Aikoka. Un échec, les informations du SIS étaient érronnées et les rebelles avaient des troupes supplémentaires, plus que ce qu'avait noté le SIS. Le commandement des opérations républicaines sur Balmorra a préférée s'appuyer à 100% sur le SIS, qui d'habitude a des infos plausibles. L'echec fut un échéc. La frégate Hammerhead du commodore Weeti fut détruite.

Le second assaut fut pérpétré par le Général Jax et le Général Ulgo, le Colonel Raek'won (également de l'armée alderaanienne), et le Lieutenant Jérémy Brennke, les soldats pénètrèrent dans Sobrik en direction des bases de données, les forces républicaines et alderaaniennes s'emparèrent des données qui revela que l'empire Ulgo était bien derrière ces insurrections suite au registre de départ des navettes qui indiqués que beaucoup de navettes faisait des allés et venus entre Sobrik et Bouris City, capitale de l'Empire Ulgo. Les registres nous indiquèrent également des allés et venus vers Aldéra avec des cargos de marchandises, d'armes de munitions et de droides de combat. Une fois au spatioport il s'averra que les droides alderaanienns étant en échéc fasse aux forces terroristes soutenus par des Ulgo envoyés en renfort, les brigades de choc furent mis en défaite également, seul la flotte du commodore triompha. La victoire était donc impossible pour les forces alderaano-républicaines, les officiers sortèrent du spatioport prêt a se rendre suite a cette défaite, quand soudain l'immense flotte d'Aldérande apparut en soutien aux forces du commodore mises en danger face à l'ennemi. Des vaisseaux alderaaniens a perte de vue, des cannonnières par centaine se posèrent au sol, déchargeant les troupes en périphérie de Sobrik. La capitale balmorrèenne fut donc prise grâce à l'appel de détresse du général Vemrich Ulgo, de la république et à la rapidité de ces troupes.

Vemrich Ulgo
Commandant

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 40
Localisation : France

http://alderande-swtor.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum