Brigades de Choc de la République
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Background du Général Vemrich Ulgo.

Aller en bas

Background du Général Vemrich Ulgo. Empty Background du Général Vemrich Ulgo.

Message par Vemrich Ulgo Jeu 20 Juil - 5:21

*ouverture du dossier crypté "ULGO Vemrich" en cours....*
*dossier crypté ouvert*

Nom : WEETI

Prénom : Vemrich Tarek

Matricule complet de base : 0021218-52

Matricule utilisée : ST-1852.

Age : 83 ans

Date de naissance : 3704 BBY | 62 BTC

Lieu de naissance : Belleau-a-Lir, Lir Lakir (Aldérande).

Grade : Général.

Affectation : Chef des brigade de choc de la République

Famille :

_Père : Seigneur Tarek Weeti (mort)
_Mère : Maître Tov'kaa Weeti (morte)
_Frères et sœurs les plus connus : Darth Vokkou (Aka Tek Weeti), Walkiews Weeti.
_Conjointe : Jaiane Weeti
_Enfants : Numyl Weeti, Bail Weeti dit Vemrich II,  Lina Weeti

Biographie :

Vemri est né sur Aldérande dans une famille noble au sein de la Maison Weeti, une petite maison bourgeoise situé près du Col du Roi, il eut une éducation stricte pro militaire et très jeune il apprit l'art de la guerre, sa mère la Duchesse Tov'ka Weeti chérissait ses nombreux fils et filles en les gâtant tout le temps contrairement à son père, Tarek Weeti qu'il ne lui souhaitait même pas ses anniversaires ! 

Vemrich développa une certaine crainte de son père au fil du temps, et de plus en plus d'attachement pour sa mère.

Un jour les parents de Vemrich adoptèrent un jeune zabrak nommé Tek, le jeune noble pouvait alors jouer avec son frère, dans leur enfance ils partagèrent leur amour pour l'histoire galactique en jouant à de nombreux de jeu de rôle historiques, alors qu'ils n'étaient encore très jeunes les enfants Weeti virent leur père   rejoindre les forces Sith : l'Empire, cet événement bouleversa Vemrich et toute la maison alors pro-républicaine  et Tek Weeti accompagné de son autre frère Walkiews partir aussi à pour l'Empire quelques années apres, cela provoqua des tensions au sein de la maison viticole.

Le jeune Vemrich reçut des formations pour devenir historien mais cela ne servit à rien car le noble s'engagea dans l'Armée de la République, s'opposant aux idéaux nobles et à l'ennui de cette vie de château... les Weeti ne contredirent par leur fils et le pousserent à suivre ses rêves, les Weeti ayant déjà donne d'excellents militaires dans la République.

 Il fit l'académie militaire  où il sortit de cette dernière au grade de Soldat de première classe, dès sa sortie de l'académie il fut de suite mobilisé sur le front pour le conflit qui venait d'exploser à l'époque, la guerre opposant l'empire Sith à la République et aux Jedi, la Grande Guerre Galactique, où il se fit vite remarquer par ses supérieurs qui le firent monter assez vite en grade étant donné que le jeune soldat continuait d'impressioner toujours et encore son commandement avec surtout des stratégies rapides et efficaces comme à la bataille de Dantooine, tout le long de sa carrière Vemrich fut toujours considéré comme meilleur en stratégie qu'en combat bien que ces compétences en combat n'étaient pas non négligeables.

Vemrich entra dans les Forces Spéciales de la République suite à des affectations au sein de l'artillerie lourde qu'il quitta pour les FS suivant leur entraînement. Chez les FS il était Sergent.

 Il rejoignit plusieurs escouades des FS où lors de cette période il cotoya fortement celle qui deviendra une amie, Ellin Garza. Ils rejoignirent la même escouade  avant  d'accepter une proposition pour le Chaos, une escouade de la République pas encore si connue que ça dirigé par un jeune militaire nommé Jace Malcom. Il participa à la mythique bataille d'Aldérande, son monde natal et fut sauvé comme pour le reste de l'unité par Satele Shan. Il fut nommé Lieutenant.

Suite à cet événement il retourna sur la Terre des Châtelains. De retour à la maison, il fut présent aux côtés des représentants républicains a la signature du traité de Coruscant il était déjà Lieutenant.

Peu de temps après on lui proposa de quitter le Chaos tout comme Malcom et de fonder sa propre unité. L'homme accepta et créa l'escouade 336 des Forces Spéciales Républicaines, nom de code Manka.

Au début de la Guerre Froide

Il fut ses preuves sur Taris où il montra son talent de diriger des troupes : lors d'une mission de sauvetage pour sauver un grand politicien dans une base abandonné de l'Empire sur Taris fait prisonnier par des terroristes, il perdu quasiment la moitié de son escouade mobilisée pour cette opération au combat, il sauva le politicien héroiquement à l'aide d'une poignée de soldat contre des terroristes lourdement armés. Cette mission lui valut la promotion au grade de Capitaine.

Vemrich fut ensuite mobilisé sur Ord Mantel, où il passa la plus grande partie de sa carrière militaire, lors d'une mission visant à détruire une série d'avant postes militaires et à éradiquer les séparatistes d'Ord Mantell City la capitale. Le capitaine vétéran du conflit galactique précédent fut nommé Major suite à ses réussites sur les séparatistes qui quittèrent l'île capitale pour l'île d'Avilatan où se trouvait la nouvelle escouade du Chaos.

Le Major Weeti renversa ensuite un mouvement séparatiste ayant éclaté sur Brentaal en pourparlant avec leur chef et sauva plusieurs centaines de soldats de la République prient sous le feu ennemi, les talents de diplomate de Vemrich lui furent gagner une distinction : l'Ordre du Croissant (médaille militaire).

On envoya le Major et son escouade devenu désormais célèbre sur plusieurs mondes en guerre comme Balmorra, Voss, Belsavis, Quesh, Hoth Chrisophsis, Saleucami, Quell etc,..

Il fut promu Lieutenant-Colonel, (où ses compétences de stratège hors pair servirent plus que jamais) suite à la bataille de Coréllia dans laquelle il s'illustra avec son unité. Il quitta peu de temps son escouade au vu de ses promotions qu'il l'empêchait désormais d'être commandant d'escouade, il confia l'escouade Manka a son cousin, Talios Weeti.

Suite à la découverte et la destruction avec son unité d'une super arme très dangereuse pour Coruscant nomme "projet novaror" qui ;#;(@? *brouillage dossiers top secrets* il fut nommé Colonel.

Tout fraîchement nommé Colonel il se rendit sur Aldérande pour soutenir l'effort de guerre, là il se rendit compte de l'impuissance de la guerre et de ses ravages !  A l'époque la guerre ravageait encore Aldérande et les tueries était nombreuses, le comte fut mobilisé sur sa planète car les Organa avaient besoin d'aide militaire suite au retour d'exil des Thul qui avaient attaqués les organes politiques des Organa. Suite à une mission grandement réussie vers le Col du Roi, il décida de passer chez lui, au château Weeti pour prendre des nouvelles de sa famille, là il assista à ce qui le marquera à vie : l'assassinat de sa mère la duchesse Tov'kaa Weeti par les Rist. La guerre avait fait mûrir Vemrich, la guerre l'avait changé, « une expérience atroce mais nécessaire » selon ses dires.

Vemrich prit une lourde décision est décida de quitter l'armée pour consacrer sa vie à la politique et à sa planète pour faire en sorte que personne ne vive ce qu'il avait vécu ! Se battant pour que jamais personne ne soit dans les tranchées la mort guettant.
Il commença par reprendre ses titres de noblesse et pris son héritage de Duc aucun de ses autres frères l'ayant demandé. Ses qualités de pacifiste lui firent gagner une excellente réputation dans ce domaine, arrêter des guerres avec des mots, il monta petit à petit dans l'échelle politique, il fit plusieurs grades comme ambassadeur, diplomate, conseiller, jusqu'à devenir sénateur adjoint d'Aldérande, ce poste de co-sénateur lui permit de vraiment monter dans ll'estime déjà élèvé du sénat. Il était l'un des rares ancien soldats, il était issu de la voie militaire et se battait pour la paix pour la fin de la Guerre Froide, le vieux vétéran mettait toute son âme dans ses discours ce qui le fut devenir un politicien de talent.

A la suite de la mort du sénateur Kinan Organa suite à un assassinat mené par les Rist. c'est a un de ses substituts de prendre le relais le temps qu'un nouveau soit élu par le Conseil Royal. Et c'est Vemrich qui a été élu à ce poste, il devient donc sénateur titulaire d'Aldérande. 


Le sénateur Weeti devient un politicien respecté par tous et  ça voix a un poids considérable au Sénat, car il représente un très grand système fondateur de la République,de ce fait,  il a le droit de véto.

C'est devenu un sénateur de renom très célèbre un peu partout dans la galaxie, comme le sénateur Fraa dît un jour à son sujet : « Contrairement aux autres sénateurs il sait de quoi il parle quand il parle de la guerre, c'est un grand vétéran de batailles épiques qui ont sauvés notre République, c'est un héros ... » 

Durant son mandat  sénatoriale il continue de mener des batailles pour Aldérande dans l'armée royale.

Vemrich Weeti  devient intendant du Conseil Royal, un poste crucial, en effet il gère l'état des routes, les constructions, le ravitaillement, la logistique, les troupes et bien d'autres globalement c'est un gestionnaire des ressources. Puis est nommé ministre des affaires étrangères et Maréchal d'un monde en guerre civile en proie au chaos.

Zakel arrive, Aldérande se plie.

Guilde Aldérande : [Suite à des élections il est élu à la fonction suprême de roi d'Aldérande, il fait beaucoup pour le peuple en reformant le parlement d'Aldérande et la majorité des autres institutions politiques et militaires. L'économie connait un véritable renouvellement, les tensions avec les Thul cessent pendant que celles avec les Ulgo s'intensifient suite à l'avènement de leur flotte et de leur empire. Le roi ayant en partie vaincu les Ulgo.]

 Il décide de se retirer de la politique et d'officiellement partir prendre sa retraite sur Naboo.

Sauf que l'homme n'a pas jouait ses dernières cartes et décident de rerentrer dans l'armée de la République après avoir seulement tenu une semaine à l'expérience de la retraite car selon lui "Si c'est pour s'emmerder autant servir à quelque chose" Suite à un marché avec son ancien commandant d'escouade, Jace Malcom, l'octogenaire est promu général sous un nom qu'il a lui même choisit pour cacher son appartenance avec le très célèbre (dans le milieu politique surtout) [ancien roi d'Aldérande et] Sénateur d'Aldérande vétéran de la Grande Guerre. Il choisit Ulgo en tout humour. Avec le haut commandement il décida de concevoir des brigades de choc. Celle ci ayant pour objectif d'appuyer stratégiquement les FSC et les autres polices des mondes républicain.

Vemrich Ulgo
Commandant

Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2017
Age : 40
Localisation : France

http://alderande-swtor.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum